Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Toutes les actualités > Prenez la Clé des Champs : inscriptions jusqu'au 30 Juin !

Prenez la Clé des Champs : inscriptions jusqu'au 30 Juin !

Accéder aux flux rss de notre siteImprimer la page

Initialement organisée les 2 et 3 mai 2020, cette opération a été reportée les 3 et 4 octobre 2020 dans le cadre de l’Automne à la Ferme.

Compte tenu du contexte particulier que nous traversons, et en soutien aux producteurs fermiers, les Chambres d’agriculture de l’Isère et Savoie Mont-Blanc ont tenu à maintenir ce temps fort avec le Grand Public.

  • Vous êtes producteur fermier ou vous proposez une activité d’accueil à la ferme, vous aimez parler de votre métier et vous souhaitez vous faire connaître?
  • Vos produits valent le détour et vous souhaitez mettre en avant votre territoire ?
     

Alors, l’opération portes-ouvertes « Prenez la clé des Champs, Bienvenue dans nos Fermes en Isère, Savoie et Haute-Savoie » est faite pour vous !
 

A l'automne, prenez la Clé des Champs
 

Pour la 23ème année, la Chambre d’Agriculture de l’Isère organise cette opération qui vous permet de rencontrer et d’échanger avec le public, d’expliquer votre travail, de faire goûter et vendre vos produits.

En 2019, plus de 45000 visiteurs sont venus à la rencontre des 114 exploitations qui ont participé sur les 3 départements.
 



Tarifs 2020

Compte-tenu de la situation exceptionnelle liée au COVID-19, la Chambre d'Agriculture de l'Isère s'est concertée afin de proposer des tarifs réduits cette année
Consultez ici le détail des tarifs >>>

 



Informations & inscriptions

Date limite : lundi 29 juin 2020

  • Pour ceux d'entre vous qui étaient déjà inscrits à l'opération du printemps et qui souhaitent participer à l'automne, et s'il n'y a pas de changement dans votre organisation du week-end (repas, fermes accueillies, animation...) il suffira de confirmer votre participation à : Sabine Bancillon : 04 76 20 67 42 – sabine.bancillon@remove-this.isere.chambagri.fr

Ainsi que d’adresser votre nouveau réglement (le chèque en notre possession sera détruit, sauf contre-ordre de votre part).
 


Téléchargements :

>>> Dossier d'inscription

>>> Cahier des charges