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Commercialiser

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Vous souhaitez vendre vos produits en direct ou en circuits courts ?

Vous vous lancez dans la vente en circuits courts, vous voulez estimer le potentiel commercial et vérifier la cohérence de votre projet ou vous souhaitez développer votre activité avec une nouvelle gamme de produits ou de services...
 
Vendre en individuel ou en collectif

Vendre ses produits en direct ou en circuits courts permet de mieux maitriser sa commercialisation et de mieux valoriser ses produits... à condition d'avoir bien pris en compte les attentes des clients, la conccurence, son temps de travail et ses coûts de production.

Nous vous accompagnons avec nos formations, nos conseils, nos études de marché pour :
  • choisir vos circuits de commercialisation
  • mieux connaître votre marché (la conccurence, les prescripteurs)
  • affiner votre stratégie commerciale et marketing
  • définir au plus juste votre offre et votre proposition de valeur (comment mettre en avant ce qui vous différencie de vos conccurents)
Vendre en collectif avec les magasins de producteurs

Le point de vente collectif (PVC) est une forme collective de vente directe de produits fermiers au sein d'un magasin offrant une large gamme de produits aux consommateurs. L'Isère est le premier département de France avec 23 PVC dont la majorité accompagnés par la Chambre d'agriculture.

Nous mettons nos 20 ans d'expérience et notre réseau à votre service pour l'appui à l'émergence puis la création du PVC et le suivi post-ouverture.
Formation, conseil, audit, coaching, visites, journées thématiques...nos modalités d'accompagment abordent plusieurs thématiques :
  • Fonctionnement interne et relations humaines
  • Réglementation
  • Résultats économiques
  • Stratégie commerciale
  • Communication externe
Rejoindre Bienvenue à la Ferme, la marque nationale des Chambres d'agriculture pour la vente des produits fermiers et l'accueil à la ferme

et bénéficier :

  •     d'une confiance client,
  •     d'un conseil personnalisé pour mon activité,
  •     d'outils de communication clé en main,
  •     de l'organisation d'événements grand public,
  •     d'échanges de pratiques entre agriculteurs adhérents