Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Toutes les actualités > [Déménagement]: nouvelle adresse administrative pour Grenoble et Saint-Geoirs

[Déménagement]: nouvelle adresse administrative pour Grenoble et Saint-Geoirs

Accéder aux flux rss de notre siteImprimer la page

Avec une nouvelle résidence administrative à compter du 04 juillet 2022, les sites de Grenoble et Saint-Etienne de Saint-Geoirs donnent rendez-vous au public et aux partenaires sur la zone d'activité de Centr'Alp (Moirans).

Après plusieurs mois de travaux et un bâtiment neuf, la Chambre d'agriculture de l'Isère accueillera désormais son public au 34 rue du Rocher de Lorzier à Moirans, pour les sites de Grenoble et Saint-Geoirs. Les antennes de Vienne, Chatte, La Tour du Pin et la Mure restent actives. 

Ce bâtiment mutualisé, d’environ 1 500m2 de bureaux, permettra de regrouper les organisations professionnelles du monde agricole au coté de la Chambre pour créer une Maison des Agriculteurs de l'Isère (FDSEA de l'Isère, Terre Dauphinoise, Adice, Agriemploi, Fédération des Services de Remplacement, Services de Remplacement de l'Isère, Agri Emploi 38, Jeunes Agriculteurs, MSA Alpes Du Nord, et le Pôle Agroalimentaire de l'Isère).

 

Nouveaux locaux, nouveaux numéros !
Voici la liste pour joindre nos services à partir du 04 juillet
Nous vous accueillons de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h00 du lundi au jeudi. Le vendredi jusqu’à 16h.