Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Toutes les actualités > [COVID-19 ] Mesures exceptionnelles prises par la Chambre

[COVID-19 ] Mesures exceptionnelles prises par la Chambre

Accéder aux flux rss de notre siteImprimer la page

En raison du contexte sanitaire actuel, la Chambre d’agriculture de l’Isère s’organise pour préserver la sécurité de tous.

 Des mesures strictes ont été prises au niveau interne, tout en restant au travail et à l’écoute des agriculteurs, des collectivités et des partenaires :
 

Travail à distance

-    Suite aux recommandations visant à limiter la propagation du virus, nos locaux (Grenoble et antennes) sont fermés au public.

-    Des mesures de travail à distance ont été mises en place afin d’assurer la continuité de nos services de façon dématérialisée. Nos collaborateurs restent disponibles par mail et téléphone portable. Leurs contacts sont disponibles sur le guide des services ici
 

Evènements et formations

-    Nos formations (réglementaire inclus) initialement prévues jusqu’au 20/04 sont pour l’instant reportées.

-    Nos évènements (Techniques, AG de territoires, rencontres professionnelles…) prévues jusqu’au 30/04 ont été déprogrammées.


Restent également joignables :

Standard l 04 76 20 68 68 de 08:30–12:00, 13:30–17:00 sauf le mercredi après-midi.
Vendredi fermeture à 16h

PAC l  04 76 20 67 69  Notre plateforme téléphonique pour la prise de RDV pour la déclaration reste ouverte du lundi au vendredi 9:00 -12:30, 13:30-17:00. Vendredi fermeture à 16h. Des discussions sont en cours au niveau de la Commission Européenne concernant les dates de dépôt d'aide, nous vous tiendront informés dès la décision de l'Etat connue.

 

Voir notre communiqué