Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Toutes les actualités > [COVID-19] Attestation permanente de déplacement pour la profession agricole

[COVID-19] Attestation permanente de déplacement pour la profession agricole

Accéder aux flux rss de notre siteImprimer la page
agriculture de conservation des sols et de régénération des sols cultivés

La chambre d'agriculture de l'Isère met à disposition un justificatif permanent dédié aux professions agricoles dans le cadre de déplacements liés à l'activité professionnelle.

Les chefs d'exploitation, les salariés agricoles et/ou les aides bénévoles doivent se munir d'un justificatif de déplacement professionnel.

Ce justificatif est à remplir et signer par le chef d'exploitation, il est valable et permanent pendant toute la durée du confinement.

►►► Téléchargez le justificatif permanent de déplacement professionnel (version chef d'exploitation)

►►► Téléchargez le justificatif permanent de déplacement professionnel (version salarié ou aide bénévole)


Conformément aux directives de la Préfecture de l’Isère, il est conseillé que  les chefs d'exploitation se munissent d'une pièce d'identité et d'un justificatif d'affiliation à la MSA (mentionnant le même nom que la pièce d'identité) en complément de cette attestation.

Ces attestations sont valables uniquement dans le cadre de votre activité professionnelle. Pour les déplacements privés, vous devez respecter les consignes de déplacements du Gouvernement.